Pumpkin Autumn challenge - 2021

by - août 26, 2021



Hello tout le monde ! 

Après un petit moment d'absence, je reviens aujourd'hui pour vous partager ma pile à lire pour le Pumpkin autumn challenge 2021. J'attends ce challenge avec impatience chaque année car j'adore l'automne (comment ça je l'ai déjà dit ?) et faire des piles à lire de challenge, même si je ne les respecte quasiment jamais. 😅

Cette année, je suis particulièrement contente de ma sélection, composée à 100% de livres que j'ai déjà en ma possession et qui plus est, qui sont sur ma liseuse et sur mon étagère depuis un certain temps. Cela va me permettre de faire descendre un peu ma PAL !

Je vous présente donc sans plus tarder ma petite pile à lire. N'hésitez pas à me dire si vous participez aussi au challenge et si c'est le cas, je vous souhaite de faire de belles découvertes ! 

PS : J'ai crée une liste sur Livraddict juste ici que vous pouvez regarder pour consulter les résumés des livres.  













You May Also Like

18 Commentaires

  1. Jolie sélection ! Nous avons Anne de Green Gables en commun pour le PAC.
    L'automne est aussi ma saison favorite, alors quand le PAC arrive, je passe en full mood automnal. 🤩
    Bon challenge à toi et belles lectures ! 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, c'est tellement la meilleure saison ♥️ Je trouve que la couverture d'Anne de Green Gables fait très automnale. Si je l'apprécie, j'espère pouvoir découvrir la série dans la foulée.
      Merci beaucoup et bon challenge à toi aussi !

      Supprimer
  2. Ah l'automne, j'adore aussi ! Je ne fais jamais de challenge, mais j'aime beaucoup voir les piles à lire que les participants construisent. Honnêtement, je crois qu'une bonne partie de ceux que tu as choisis me donne envie, hâte de connaître tes avis ;).

    PS : j'aime beaucoup la mise en page de l'article (et de ton blog en général d'ailleurs).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même si je suis moi-même une grande "challengeuse", j'aime aussi beaucoup aller regarder les piles à lire des autres. Ça donne toujours des idées de lecture ^^
      Oh merci beaucoup, contente que ça te plaise !

      Supprimer
  3. Ivy Wiiiildeeeeeee <3 <3 Pas possible que tu ne passes pas (encore !) un excellent moment au côté de cette héroïne du tonnerre, aussi drôle qu'intelligente xD Sinon, j'ai aussi Mythologie viking et Anne de Green Gables dans ma pal, ils ont l'air top !
    Bon challenge et j'espère que ces histoires te plairont :) !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'avais adoré le premier tome d'Ivy Wilde donc je suis convaincue que ce sera la même chose pour le second !

      Supprimer
  4. C'est une très chouette sélection, quelques titres me tentent de fou comme Bane & Shadow, Vita Nostra, la mythologie viking ou encore l'intégrale de Wielstadt. J'ai adoré Anne de Green Gables, je te souhaite un bon challenge et de belles lectures avec ta PAL ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'ai tellement hâte de découvrir tout ça ! 🥰

      Supprimer
  5. Une chouette PAL, surtout que j'en connais très peu de te sélection ! Je suis curieuse de découvrir tes avis au fur et à mesure :D
    Anno Dracula me tente particulièrement (sans grande surprise vu que je suis fan de vampires) !
    J'espère que tu feras de très bonnes lectures ; bon challenge 🥰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je ne suis pas une très grande fan de vampires, mais le résumé d'Anno Dracula m'a tout de suite attirée. :)

      Supprimer
  6. Chouette, tu participes aussi ! :D
    Carrie est vraiment bien ! La Mythologie Viking aussi !
    Skyward me tente bien, ainsi que les romans sur Anne Shirley !
    J'espère que tu auras l'occasion de tout lire et que ce seront toutes de belles lectures ! :)
    Bon challenge à toi !
    Bisous, bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes avis encourageants :) Et bon challenge à toi aussi !

      Supprimer
  7. Anne de Green Gables est aussi dans ma PAL. Je te souhaite de bonnes lectures et découvertes :D.

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai jamais participé à ce challenge car il y a trop de catégories à mon goût mdr mais je te souhaite bon courage et surtout plein de plaisir avec tes lectures ! Malheureusement je ne connais aucun livre ou presque alors je ne pourrai pas t'encourager à les lire. Par contre, hâte de voir tes avis si jamais tu as des coups de cœur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :) C'est vrai qu'il y en a pas mal, il y a des années où je galère un peu à trouver des livres pour chaque. 😅

      Supprimer
  9. Jolie PAL :)
    Je participe aussi au challenge et ma PAL devrait être en ligne mardi ou mercredi. Je n'ai pas eu trop le temps de la faire avant 😅
    En tout cas, j'ai adoré Mythologie viking. J'ai appris beaucoup sur la mythologie nordique.
    Skyward et Anne de Green Gables me font bien envie.
    Belles lectures et bon challenge 🎃

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Je viens de voir ta PAL, elle est très chouette également ! J'ai hâte de découvrir La mythologie nordique : je connais déjà quelques trucs, mais c'est un peu flou dans mon esprit.

      Supprimer

Tu veux laisser une petite trace de ton passage par ici ? Une suggestion, une réaction, une question ? N'hésite pas, je réponds avec grand plaisir !