C'est lundi, que lisez-vous ? #6

by - janvier 11, 2021

 


 Bienvenue dans mon "C'est lundi, que lisez-vous ?". Dans ce rendez-vous, je fais le point sur mes lectures de la semaine. 😊

Bonne lectures à vous ! 


La semaine dernière, j'ai lu 


  

 


La semaine dernière a été plutôt riche en lecture. Elle a assez mal commencé avec ma déception pour le deuxième tome d'Arkane de Pierre Bordage, mais  ma lecture du génialissime With the fire on high d'Elizabeth Acevedo a clairement remonté le niveau. J'ai terminé la semaine en poursuivant La Belgariade de David Eddings et avec une BD hilarante, Le Cid en 4eB. 

En ce moment, je lis :  


=> Je vais commencer le deuxième tome du Sorceleur, d'Andrzej Sapowski. En espérant qu'il me plaira davantage que le premier 🙂

Ensuite, je lirai :

  

Etant donné que j'ai pas mal de travail cette semaine, c'est mieux que je reste réaliste dans mes objectifs de lecture haha. Dans tous les cas, cette semaine, je veux me motiver à lire le deuxième tome de H2G2 de Douglas Adams, un space-opera à l'humour british mordant que j'avais adoré découvrir. J'espère aussi me caser la suite des chroniques du Radch. Ehhh le troisième larron va vous surprendre, mais je vais aussi lire Robêêrt de Jean-Luc Fromental, à cause de ma mère, ma sœur et ma grand-mère qui l'ont adoré. 😆


Mes chroniques de la semaine :





Voilà pour mon C'est lundi de cette semaine ♥ J'espère que vous y aurez trouvé de belles lectures !
En attendant vos retours, je vous souhaite une belle semaine et de bonnes lectures !


You May Also Like

14 Commentaires

  1. Je me souviens avoir été déçue et énervée par le premier tome d'Arkane, alors je me fais pas d'illusion pour le deuxième... Belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah pareil, j'avais déjà pas été méga emballée par le premier tome et si j'avais su, j'aurais dû en rester là...

      Supprimer
  2. "With the fire on high", rien que la couverture me donne envie de le lire ^^
    Elle est superbe.
    Belle semaine, Emma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est magnifique on est d'accord 😍 C'est clairement ce qui m'a poussée vers le roman. ^^ Je te le conseille vivement en tout cas !

      Supprimer
  3. Le sorceleur est une saga qui me tente beaucoup !
    Je te souhaite une belle semaine et de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est assez long au démarrage, mais l'univers est vraiment cool !

      Supprimer
  4. J'espère que tu passeras un bon moment ! Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  6. Le Sorceleur est long au démarrage, surtout dans sa narration, mais j'espère que ce tome 2 sera plus convaincant ❤
    Je suis ravie de voir que tu poursuis tranquillement La Belgariade 🥰
    je te souhaite de bonnes lectures et une excellente semaine :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Spoiler : il ne m'a pas vraiment convaincue, hormis les deux dernières que j'ai beaucoup aimé. J'espère que la suite me plaira davantage !

      Supprimer
  7. La couverture du Elizabeth Acevedo est si belle ! J'aimerais beaucoup le découvrir :) Bonne semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer

Tu veux laisser une petite trace de ton passage par ici ? Une suggestion, une réaction, une question ? N'hésite pas, je réponds avec grand plaisir !